Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau centre dietplus vient d'ouvrir à Roncq (Nord) - Com. de presse du 12 novembre 2015

      Com. de presse
      12 novembre 2015

       

      « Actrice de mon entreprise de A à Z ! »
       

      Dans le Nord, Christelle Leray a choisi le réseau dietplus pour accomplir sa reconversion professionnelle.

      De l’Education nationale au rééquilibrage alimentaire : tel est le parcours de Christelle Leray, nouvelle franchisée du réseau dietplus dans la ville nordiste de Roncq.

      Ce changement d’orientation professionnelle s’est opéré en deux temps.
      « Dans l’Education nationale, je travaillais auprès d’enfants handicapés. J’ai pu y développer mon sens du contact avec autrui. Mais j’ai arrêté ce travail car j’avais fait le choix de me reconvertir dans la diététique », explique-t-elle.

      Elle entreprit alors un BTS dans cette spécialité. Mais, arrivée quasiment au terme de sa 2e année, constatant la manque de débouchés, il lui fallut changer son fusil d’épaule.

      « Après une recherche d’emploi infructueuse, un ami m’a conseillée de faire une recherche sur les franchises qui marchent : c’est ainsi que j’ai découvert dietplus », poursuit-elle.

      Le concept proposé par le spécialiste du rééquilibrage alimentaire offrait à Christelle Leray l’opportunité de créer son propre emploi, tout en évoluant dans l’univers de la minceur. Jugeant les droits d’entrée «  accessibles », de même que l’apport personnel, elle se mit en rapport avec l’enseigne.

      « J’ai été très vite rappelée suite à ma demande de documentation. Ce qui m’a très fortement intéressée, c’est que j’ai pu exposer mon souhait de ne pas ouvrir mon centre dans la précipitation, et ce souhait a été respecté », souligne-t-elle..

      Grâce à l’accompagnement et à la formation complète assurés par le franchiseur, la nouvelle Conseillère nutritionniste dietplus se réjouit à l’idée « d’être actrice de mon entreprise de A à Z ». Et de conclure : « Je me sens apte à agir de façon autonome et surtout confiante ! »

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS