Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau centre Midas a ouvert ses portes à Lezennes (59)

    Le lundi 13 juillet, un nouveau centre Midas a ouvert ses portes à Lezennes (59) dans la région des Hauts-de-France. Il s’agit de la deuxième ouverture dans le département du Nord en l’espace d’un mois pour le réseau Midas. Fouad ELWALID et son équipe peuvent compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Midas pour les soutenir dans cette nouvelle aventure.

    « Je suis passionné par le secteur de l’automobile depuis tout petit. Cela fait un long moment que je travaille sur ce projet d’ouverture de centre. L’obtention d’un BAC scientifique, d’un DUT et de deux licences dans le domaine du management et de la gestion m’ont permis d’obtenir de réelles compétences pour me lancer dans cette aventure de franchisé avec Midas. Ayant exercé pendant plusieurs années en tant que VTC, j’ai constaté que les professionnels du secteur étaient à la recherche d’un service rapide et sans prise de rendez-vous pour l’entretien de leurs véhicules. Je souhaite aujourd’hui offrir à mon réseau B2B une réponse à ce besoin par le biais de Midas, une marque qui possède une bonne notoriété dans le Nord. Pour le démarrage de l’activité, mon équipe se compose de 2 mécaniciens, tous deux expérimentés », Fouad ELWALID, partenaire franchisé Midas.

    Il s’agit de la deuxième ouverture dans le département du Nord en l’espace d’un mois pour le réseau Midas. Situé au 2 rue Paul Langevin, le nouveau centre bénéficie de l’attrait des commerces de proximité et des grandes enseignes voisines. Fouad ELWALID et son équipe peuvent compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Midas pour les soutenir dans cette nouvelle aventure.

    Midas est le leader mondial de l’entretien et des services automobiles. Avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, Midas met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients. Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie decompétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en
    franchise.

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS