Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau directeur commercial chez Norgil

    Le réseau en franchise spécialisé dans les soins capillaires accueille Loïc Denais (ex-Jean-Louis David) comme directeur commercial.

    C’est un expert du secteur et un dirigeant rompu à la franchise qui rejoint Norgil. Technicien coiffeur de formation, ancien responsable de l’animation du réseau franchisé Jean-Louis David (Groupe Franck Provost), Loïc Denais est le nouveau directeur commercial de la chaîne d’expertise en soins capillaires où il remplace Michel Michelot, parti à la retraite.
    Lancé il y a près de quatre décennies, Norgil nourrit majoritairement son expansion en franchise. Le parc sous enseigne totalise 104 unités dont 75 magasins sur le marché français (plus de 60 exploités par des partenaires). A l’international, la chaîne est présente au Maroc, au Canada, en Italie et en Russie.
    Le concept est dupliqué sur des surfaces moyennes comprises entre 30 et 70 m². Sur 2013, la direction de Norgil souhaite concrétiser 9 nouveaux projets dans l’Hexagone – 1 succursale et 8 franchises – où l’objectif est de compter à terme 100 implantations, une par département.

    20 000 €
    Apport personnel
    4 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NORGIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NORGIL