Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau dirigeant pour le magasin La Mie Câline de Chaumont - Com. de presse du 21 juillet 2015

      Com. de presse
      21 juillet 2015

      Le magasin La Mie Câline de Chaumont a changé de main ! Depuis le 1er juillet 2015, Olivier Fleurot et son équipe ont le plaisir d’accueillir les amoureux de l’enseigne pour leurs pauses gourmandes.

      Pour Olivier Fleurot, l’univers de la boulangerie/viennoiserie/pâtisserie n’est pas nouveau. Son parcours débute par des études dans l’hôtellerie restauration, complétées par une spécialisation en gestion et marketing, puis une école de commerce. Olivier complète enfin sa formation sur le terrain : 6 ans au sein d’un grand groupe de restauration collective et de services, puis 10 ans en tant que responsable de magasin d’une franchise de restauration rapide.

      Mais Olivier veut se rapprocher de ses parents et quitte alors Toulouse pour Chaumont, accompagné de son épouse. Il souhaite se lancer en tant que chef d’entreprise et son choix se porte naturellement sur La Mie Câline : « C’est un réseau familial, très réactif face au marché. Si je devais définir le réseau en trois mots je dirais : respect des autres, solidarité des équipes et rigueur dans le travail ».

      Pour le jeune dirigeant, le choix du réseau franchisé La Mie Câline est mûrement réfléchi : « C’est l’emplacement numéro 1 ! C’est une franchise très sérieuse qui offre un grand choix de produits. J’apprécie aussi la diversité de la clientèle. Enfin, la qualité de commerce de proximité est une vraie valeur ajoutée ; cela permet d’être reconnu à l’échelle d’une ville ».

      Une semaine après la reprise de la boutique, la motivation du dirigeant est sans faille. Il souhaite faire de cette expérience une réussite, et ce pour le plus grand plaisir des clients : « Travailler du lundi au dimanche, c’est un état d’esprit. Exercer en tant que commerçant indépendant, cela me permet d’agir rapidement et d’être réactif. ».

      Olivier et son équipe délicieusement sympa accueillent les chaumontais et chaumontaises au 7, place de la Concorde, tous les jours de 7h00 à 19h30. Pains, pâtisseries, viennoiseries chaudes, sandwichs frais, produits traiteurs et glace combleront tous les appétits !

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE