Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau franchisé Repar’stores s’implante à Grenoble - Com. de presse du 26 septembre 2013

      Com. de presse
      26 septembre 2013

      Repar’stores  poursuit son maillage  de  l’hexagone en installant  une nouvelle agence sur le secteur de Grenoble Sud, la 3ème implantation sur l’agglomération Iséroise.

      Et de 3 franchisés Repar’stores à Grenoble !

      À 31 ans Frédéric JONDON n’en est pas à sa 1ère expérience en tant que chef d’entreprise. Après avoir travaillé pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de puces  electroniques, Frédéric a créé sa 1ère société, spécialisée dans le lavage automobile sans eau, en 2008, en s’associant à un ami d’enfance.

      Au bout de 2 ans, les 2 amis décident d’arrêter cette activité, Frédéric intégre  alors une entreprise spécialisée  dans l’installation et la maintenance des photocopieurs.

      Ayant découvert Repar’stores grâce à son ami et ancien associé Cyrille PICCIONE, lui-même franchisé Repar’stores  depuis 2011, et ayant toujours le souhait d’avoir à nouveau sa propre entreprise, Frédéric s’intéresse de plus près à ce réseau.

      Séduit  tant par le concept que par  le système de la franchise,  le grenoblois d’origine se  lance dans cette nouvelle aventure.

      Désormais le nouveau franchisé intervient sur le secteur de Grenoble Sud où l’on compte environ 120 000 clients potentiels. Il renforce  donc  la présence de Repar’stores sur Grenoble puisque Cyrille PICCIONE et Xavier POIRAUD y sont déjà implantés, confirmant  ainsi le fort potentiel  que représente cette région.

      À ce jour, l’enseigne compte 59 agences, dont 56 en franchise, sur l’ensemble de la France.

      Repar’stores Grenoble Sud – Frédéric JONDON  –  frederic.jondon@reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES