Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau franchisé Vivaservices dans le Nord Est de la France : direction Thionville ! - Com. de presse du 27 juillet 2012

      Com. de presse
      27 juillet 2012
      Laurence et Teddy Alomaloo ont rejoint récemment le réseau de franchises Vivaservices. Leur projet entrepreneurial : travailler ensemble dans un secteur qui leur tient particulièrement à cœur : les services à la personne. C'est à présent chose faite !
       
      Séduit par le concept Vivaservices qui s'adresse à la cellule familiale dans sa globalité et convaincu par le savoir-faire et l'expérience du réseau, M et Mme Alomaloo ont choisi de se lancer en  franchise pour de bonnes raisons. Car si la perte d'autonomie et le coût des redevances auraient pu être un frein, le savoir-faire, la reconnaissance du réseau, sa force publicitaire ainsi que la formule clé en main que propose la franchise, ont convaincu le couple de se lancer au sein d'un réseau.
       
      Ce projet, qu'ils ont menés à deux, possède une richesse, la complémentarité de leur profil et de leur compétences. Gestion, management et finance d'un côté, relation humaine, gestion d'équipe et garde d'enfant de l'autre… un cocktail prometteur.
       
      C'est sur le site toute-la franchise.com que M. et Mme Alomaloo ont connu le réseau de franchises Vivaservices.
      25 000 €
      Apport personnel
      21 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VIVASERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VIVASERVICES