Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau franchisé Vivaservices en Bretagne - Com. de presse du 3 mars 2014

    Com. de presse
    3 mars 2014
    Le réseau Vivaservices poursuit son expansion dans l’hexagone avec l’ouverture d’une agence à Nantes.

    Stéphane Boyer et Laurent Grenouillet, co-fondateurs du réseau Vivaservices sont fiers d’accueillir au sein de leur réseau Gwennvel Chapon. Cet ancien commercial, ingénieur d’affaires au tempérament d’entrepreneur a choisi d’ouvrir son agence Vivaservices à Nantes.

    Son projet : créer une société dans le secteur des Services à la personne et se lancer sur les marchés de la garde d’enfants, du ménage, du bricolage mais aussi de l’assistance aux personnes âgées.

    Gwennvel n’a pas choisi l’enseigne Vivaservices par hasard. Si l’identité forte du concept de multi spécialiste de Vivaservices y est pour beaucoup,  ce sont également  le sérieux dans l’approche de création et de validation du concept mais aussi l’accompagnement prodigué par le cabinet Progressium qui ont convaincu ce jeune entrepreneur.

    La jeunesse du réseau, étant d’autant plus pour Gwennvel synonyme du début d’une belle aventure entrepreneuriale.
     
    L’appartenance à un réseau peut pour certains comporter quelques inconvénients mais elle a surtout de nombreux avantages parmi lesquels l’apport de l’expérience et du savoir-faire du franchiseur.

    Selon Gwennvel, elle permet d’éviter de nombreuses erreurs, d’aller à l’essentiel dans la préparation de son projet et d’être opérationnel beaucoup plus rapidement. Le concept clé en main de la franchise permet en effet au franchisé de se consacrer entièrement à son activité à proprement parlé.

    25 000 €
    Apport personnel
    21 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VIVASERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VIVASERVICES
    Consultez l'Indicateur de la Franchise