Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau glacier italien à Paris - Brève du 2 juillet 2016

      Brève
      2 juillet 2016

      La franchise d’origine italienne Grom ouvre sa seconde unité dans la capitale.

      Après une première boutique parisienne rue de Seine, en plein cœur du 6ème arrondissement, Grom ouvre sa deuxième unité rue Soufflot, au centre du quartier Latin.

      L’enseigne a été créée par deux associés Guido Martinetti et Federico Grom, qui ont ouvert leur première boutique à Turin en 2012 avant de conquérir, en franchise, une bonne partie de l’Italie, où elle regroupe aujourd’hui 34 unités. Elle a aussi rapidement essaimé à l’international : Dubaï, Djakarta, Osaka, New York, Malibu, Hollywood, et Paris en 2015.

      Grom propose des glaces et sorbets, à base de produits naturels sélectionnés, sans additifs ni colorant. L’offre est complétée par des granités siciliens et des chocolats chauds. Les fondateurs ont même ouvert leur propre exploitation agricole à Costigliole d’Asti (Piémont), où ils produisent des variétés de pêche et de fraises. Les fruits sont bio, les œufs également, et tous les parfums proposés à la carte sont certifiés sans gluten. Quant à l’eau utilisée pour la réalisation des produits, elle provient de la source Sparea.

      Chaque mois de nouveaux parfums font leur apparition sur la carte, ils varient eux aussi en fonction des saisons et l’enseigne n’hésite pas à faire des associations de saveurs peu communes. Pour se développer, Grom recherche des partenaires passionnés par le produit et commerçants dans l’âme.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GROM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GROM
      Consultez l'Indicateur de la Franchise