Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau Jardin des Fleurs ouvre à Hazebrouck (59) - Com. de presse du 3 novembre 2011

      Com. de presse
      3 novembre 2011

      A quelques jours de la Toussaint, Eric Wallyn a ouvert un nouveau Jardin des Fleurs dans la capitale de la Flandre Française.

      Déjà implanté dans la cité comme artisan-fleuriste (réseau de fleuristes indépendants de Flora Nova), Eric Wallyn  se lance dans une nouvelle aventure en ouvrant magasin en libre-service de fleurs.

      Ce qui a le plus séduit cet Hazbrouckois, c’est le concept du libre-service développé par le franchiseur du Jardin des Fleurs : « un parterre de fleurs devant la boutique où les clients peuvent cueillir les fleurs comme si ils étaient dans leur jardin. Ils peuvent ensuite se faire confectionner des bouquets dans notre atelier. C’est le concept du Jardin des Fleurs, pouvoir se faire plaisir et choisir ses fleurs en toute liberté

      L’accueil des premiers jours est à la hauteur de la réputation de « Ville Ouverte » d’Hazebrouck, les clients ont déjà pu goûter au plaisir des fleurs à la pièce et des bouquets ou compositions uniques et trouver une gamme de chrysanthèmes adaptée à la saison.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS