Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau look au Jardin des Fleurs de Cognac - Com. de presse du 22 octobre 2013

      Com. de presse
      22 octobre 2013

      Patrice et Carine Sire, franchisés du Jardin des Fleurs de Cognac depuis 6 ans et demi, ont choisi ce mois d’octobre pour effectuer le passage de leur magasin au nouveau concept.

      Depuis la présentation du nouveau concept store Jardin des Fleurs en 2011, l’idée de relooker leur point de vente avait séduit Carine et Patrice mais ils attendaient la bonne occasion pour réaliser ce projet.

      Celle-ci s’est présentée à eux avec la possibilité d’acquérir un nouvel emplacement, sur la même avenue que leur magasin précédent, à quelques numéros de celui-ci.

      Ce nouveau magasin présente un espace plus lumineux, permettant de mieux valoriser les produits et l’espace composition.

      Ainsi, en plus d’un relooking, c’est un véritable déménagement que les habitants du quartier ont pu suivre ces derniers jours !

      « La veille de la ré-ouverture, alors que nous testions les dernières mises en place, nous avons ouvert à des clients qui voulaient déjà faire leur achats… » nous confie le franchisé.

      Comptoir en bois, coin de verdure, bouquets fleurissant sur les espaces compositions, pas de doute, les habitants de Cognac ont retrouvé leur Jardin des Fleurs … à quelques pas du précédent !

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS