Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouveau point de vente La Mie Câline à Soissons - Com. de presse du 28 novembre 2016

      Com. de presse
      28 novembre 2016
      La Mie Câline a ouvert ses portes ce mardi 22 novembre à Soissons. Ce point de vente est le 2ème magasin La Mie Câline de la ville et est un satellite de l’enseigne principale située 45 rue Saint- Martin.

      Christophe Pocholle, franchisé, a repris seul il y a un et demi le premier magasin La Mie Câline de Soissons, présent dans cette ville depuis plus de vingt ans. Ancien commercial terrain pendant 25 ans dans une société de bureautique et originaire de Soissons, aujourd’hui, lorsqu’on lui demande pourquoi un deuxième magasin, il répond :

      « D’un point de vue tertiaire et habitations, il est important d’être présent au sein du parc Gouraud en plein développement. Ici, le moderne côtoie l’ancien avec la cathédrale Saint Jean des Vignes. De plus, l’idée de pouvoir proposer des places assises à l’intérieur, dans un magasin entièrement neuf et esthétiquement agréable me plait beaucoup.»

      Ce nouveau magasin va également lui permettre d'évoluer dans son rôle de franchisé et de développer encore davantage ses missions de manager avec, au total sur les deux magasins, une dizaine de salariés (dont 4 au sein du deuxième).

      Pour ce sportif dans l’âme, ce challenge est aussi une manière de se lancer un nouveau défi. « Cette perspective a motivé toute l’équipe. Essayer de faire cohabiter commerces de proximité et habitations, voilà notre envie. La Mie Câline est d’ailleurs le premier commerce à ouvrir ses portes au sein du parc Gouraud !»

      Accompagné de son équipe, Christophe Pocholle accueille les gourmands de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 7h30 à 19h au 14 allée des nobel à Soissons. Le magasin dispose de places assisses à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que de places de parking privatives. Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.

       

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise