Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau président pour le réseau Best Western France

    Pierre Salles a été élu par les hôteliers adhérents président de la coopérative Best Western France (313 établissements indépendants). L'une de ses priorités sera de renforcer l'identité de chacun des hôtels.

    Pierre Salles vient de se voir confier la présidence de la coopérative hôtelière Best Western France pour un an, succédant ainsi à Gérard Claudel qui ne s’est pas représenté.
    Membre du conseil d’administration de Best Western France depuis 2003, et vice-président depuis 2007, Pierre Salles est également propriétaire du Best Western Star Champs Elysées (3 étoiles) qu’il exploite depuis 1994. Il est par ailleurs co-fondateur de la société HES, spécialisée dans la gestion et la commercialisation d’hôtels de 2 à 4 étoiles en France.
    Diplômé de l’école hôtelière suisse de Glion et de l’université de Cornell, Pierre Salles débute sa carrière en 1981 Pierre Salles, président de la coopérative Best Western Francecomme responsable de la restauration du Casino Sporting Club du Monte Carlo Beach Resort, puis de l’hôtel de Paris. Il a dirigé le Regine’s Club Asie à Kuala Lumpur en Malaisie de 1985 à 1987, le Saint Geran One sur l’Ile Maurice (5 étoiles) de 1987 à 1989 puis l’Horset Astor Madeleine à Paris (4 étoiles) jusqu’en 1994.
    L’un des axes stratégiques de Pierre Salles sera de renforcer le réseau et l’identité de chacun des établissements en accord avec le nouveau slogan de l’enseigne : “Des hôtels et des clients au singulier”. Rappelons que la coopérative hôtelière Best Western France regroupe 313 établissements indépendants de 3 à 5 étoiles.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEST WESTERN

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEST WESTERN Trouvez votrelocal