Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau Pub brasserie AU BUREAU ouvre ses portes dans la zone de la Creule à Hazebrouck

    Après plusieurs mois de travaux, un nouveau pub brasserie Au Bureau ouvre ses portes ce 9 janvier à Hazebrouck doté du nouveau concept architectural et visuel de l’enseigne à l’occasion de ses 30 ans. À la clé : une vingtaine d’emplois créés 100% au local et la volonté de faire découvrir au plus grand nombre le nouvel univers de la marque. Avec cette ouverture, Au Bureau impose ainsi son ancrage dans la région puisque l’enseigne y est déjà présente avec plusieurs établissements.

    AU BUREAU HAZEBROUCK, 20 NOUVEAUX EMPLOIS DANS UN DÉCOR DE PUB ANGLAIS

    Avec plus de 150 places assises et une grande terrasse de 45 places, le nouveau pub brasserie Au Bureau de Hazebrouck sera doté du nouveau concept de décoration de l’enseigne faisant la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques rappelant l’univers d’un pub anglais.

    Cette ouverture est aussi l’occasion de recruter une vingtaine de salariés au local afin de devenir un nouveau lieu incontournable de la région pour se restaurer et se divertir mais aussi assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts.

    L’équipe sera dirigée par Vincent Timpani, déjà franchisé de l’établissement Au Bureau de Dunkerque qui, fort de son expérience avec l’enseigne, prend le pari de s’établir dans une nouvelle zone de chalandise.

    au bureau – 10janv2019 – 1

    L’ENSEIGNE AU BUREAU

    Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989. A la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements, qui sont au nombre de 140, proposent des animations, concerts, soirées à thème et des décors différents tout au long de la journée, afin de transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse. Côté carte, Au Bureau propose des plats identitaires du pub anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers mais aussi des desserts gourmands ainsi qu’une large carte de bières et de cocktails permettant aussi de souligner le véritable savoir-faire du pub anglais.

    « Nous offrons la possibilité à nos clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale, de regarder un match entre amis, d’organiser une réunion, de faire un rendez-vous d’affaires, dans un décor cosy et chaleureux inspiré des pubs londoniens » précise Charles Dorémus, Directeur Général d’Au Bureau.

    au bureau – 10janv2019 – 2

    INFORMATIONS PRATIQUES AU BUREAU HAZEBROUCK – Ouverture le 09/01/2020 294 Rue de Notre Dame, Chemin de Spillemacker 59190 Hazebrouck 7j/7

    350 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AU BUREAU

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AU BUREAU