Fermer
Secteurs / Activités

      Un nouvelle agence HELP Confort ouvre ses portes à Montauban1 (Tarn-et-Garonne) - Com. de presse du 9 décembre 2015

      Com. de presse
      9 décembre 2015

      Le 1er novembre dernier, HELP Confort a ouvert ses portes à Bressols, en périphérie de Montauban : à sa tête, Jérémy Pauchet, 33 ans.

      Après un Bac Pro énergétique et 10 ans en tant que commercial pour le leader français de la distribution de gaz, il choisit HELP Confort pour se lancer en franchise.
      « Le réseau HELP Confort correspond tout à fait à ma formation et à mon expérience de commercial. C’est un atout pour le développement de mon entreprise. »

                                                

      La rencontre avec Bernard Tardy, franchiseur du réseau, a été déterminante. Jérémy Pauchet a compris qu’il serait épaulé par le réseau dans le management et la gestion administrative de son agence, domaines dans lesquels il se sentait moins aguerri.
      La rencontre avec d’autres franchisés l’a aussi rassuré : « J’ai constaté qu’il y avait un réel soutien au démarrage pour les franchisés HELP Confort. Les outils mis à notre disposition et les opérations marketing sont les éléments qui m’ont les plus intéressés parmi l'ensemble du process d'accompagnement et de suivi ».

      Après quelques semaines d’activité, l’agence de Bressol bénéficie d’un bon démarrage grâce à des appels spontanés suscités sur le sérieux et le professionalisme du réseau HELP Confort. 1 HELP Confort, 25, impasse Malpelas, Bressols, 05 63 68 24 59 À propos

      30 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HELP CONFORT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HELP CONFORT