Fermer
Secteurs / Activités

      Un premier semestre très réjouissant pour Carrément Fleurs - Com. de presse du 16 juillet 2013

      Com. de presse
      16 juillet 2013
      Dans un contexte où le commerce de proximité continue d’être à la peine, le groupe Carrément Fleurs, spécialiste de la vente de fleurs, poursuit son embellie au premier semestre 2013. L’enseigne affiche une nette progression de son chiffre d’affaires consolidé + 62 % par rapport à la même période l’année dernière, avec une hausse de + 3 % à magasins constants. 

      Dans un environnement conjoncturel difficile, avec l’affaiblissement du pouvoir d’achat,  Carrément Fleurs a réussi à réaliser une très belle performance. Le chiffre d’affaires consolidé de + 3 600 000 euros s’explique par l’arrivée de cinq nouvelles implantations qui ont eu lieu en fin d’année 2012/ début 2013 et par l’évolution constante des 7 magasins déjà en place.
       
      L’ouverture de Carrément Fleurs à la licence d’enseigne, en 2012, est un véritable succès. Les 5 magasins qui ont vu le jour tout au long de l’année, à savoir celui d’Aiguilhe, Cahors, Feurs, Mozac et Nîmes confirment tous la pertinence de leur chiffre d’affaires prévisionnel, ce qui enracine Carrément Fleurs dans le paysage français du marché de la fleur et ouvre de larges et prometteuses perspectives.
       
      Carrément Fleurs dispose d’un bilan sain, aux liquidités solides, et sa stratégie de développement, orientée vers le long terme, offre un tremplin attractif pour les futurs entrepreneurs désireux de rejoindre l’enseigne.

      À propos du Groupe Carrément Fleurs


      Créée en 2006 par Bruno Pain et son épouse, l’ensei-gne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service.
      Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, pendant 6 ans, le Groupe démarre, en 2012, son développement sur toute la France et compte à présent 12 points de vente.

      60 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS