Fermer
Secteurs / Activités

      Un quatrième kiosque à pizza pour Jean-Pierre Debruyne - Com. de presse du 20 janvier 2011

      Com. de presse
      20 janvier 2011

      Le Kiosque à Pizza continue son ascension fulgurante! Avec pas moins de 130 points de vente en 6 ans, la chaîne de pizzas à emporter continue de déferler sur la vague du succès avec l’ouverture, d’un nouveau kiosque à Meurchin (62).

      À l’initiative de ce nouveau kiosque, on retrouve Jean-Pierre Debruyne, un adhérent du Kiosque à Pizzas, qui a décidé de réitérer son partenariat avec l’enseigne. Conquis par le concept unique et original des kiosques à pizzas il y a 4 ans, il a ouvert ce vendredi 17 décembre, son quatrième kiosque. Cet adhérent n’en ait donc pas à son premier coup d’essai, puisqu’il possède déjà 3 autres kiosques sur Lens. Ce dernier a déjà attiré de nombreux gourmands, et a reçu les satisfactions des habitants de Meurchin et du maire.

      Cette réussite n’aurait pas été possible sans Le Kiosque à Pizzas, une enseigne «réactive et dynamique, qui apporte vivacité et bon sens à ses adhérents» comme la décrit Jean-Pierre. Crée en 2004, le réseau des kiosques à pizzas ne cesse de s’agrandir et de s’implanter dans toute la France. Cette enseigne au bel appétit, veut axer son développement dans des villes de 2000 à 5000 habitants. Simplicité, régularité et notoriété sont les clés de son succès. Adepte de la transparence et de l’accompagnement, ils sont déjà 130 adhérents tels que Jean-Pierre qui collaborent avec Le Kiosque à Pizzas.

      Pour continuer sur son excellente lancée, Jean-Pierre se dit prêt à ouvrir à l’avenir un 5° kiosque ; un renouvellement de confiance qui laisse présager encore de beaux jours pour l’enseigne.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise