Fermer
Secteurs / Activités

      Un restaurant La Croissanterie ouvre à Orly - Com. de presse du 4 avril 2012

      Com. de presse
      4 avril 2012
      La Croissanterie, enseigne leader de restauration rapide à la française (viennoiseries, sandwicheries, salades…) a ouvert un nouveau restaurant à Orly, dans le centre commercial  Leclerc Orlydis, rue 8 place du Fer à Cheval. Le restaurant se situe à l’entrée de l’extension du centre commercial.
       
      Frédéric Breney se lance dans la franchise et a décidé de faire découvrir le concept La Croissanterie aux Orlysiens et Orlysiennes. Frédéric était jusqu’à présent Responsable Logistique dans une boulangerie industrielle, y gérait l’approvisionnement et y planifiait la production.
       
      Depuis le mercredi 4 avril 2012, son équipe a le plaisir d’accueillir et de régaler la clientèle… Au petit déjeuner autour d’un thé, d’un café et d’une viennoiserie… Au déjeuner pour un sandwiche savoureux et original ou une salade équilibrée… A l’heure du thé dans une ambiance «lounge» avec macarons, muffins et autres délices.
       

      Dans les 3 mois à venir, l’enseigne prévoit plusieurs ouvertures en franchises dans des villes telles que Fréjus (83), La Roche-sur-Yon (85), Lyon Saint-Priest (69) ou encore Charleville-Mézières (08).

      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE