Fermer
Secteurs / Activités

      Un souffle de Printemps au Jardin des Fleurs de Pessac - Com. de presse du 28 mars 2013

      Com. de presse
      28 mars 2013
      Le magasin historique de Pessac centre est repris par  Jean-Philippe Nurit et Frédéric Pasquet, (déjà franchisés sur la ville) et est  relooké aux couleurs du  nouveau concept.
       
      Le magasin a réouvert Vendredi 22 mars après 5 jours de travaux : comptoir en bois, ambiance jardin, c’est un véritable coin de verdure que les franchisés offrent aux habitants de Pessac et un relooking réussi  pour ce Jardin des Fleurs, implanté depuis plus de 20 ans sur la ville.
       
      L’expérience, menée par Jean-Philippe et Frédéric en rejoignant en 2010 le réseau du Jardin des Fleurs, s’est avérée positive et a fait germer de nouveaux projets à leur esprit…qui les a conduit à l’acquisition de ce second point de vente.
       
      « Le centre ville Pessac a été refait cette année et offre désormais une belle zone de commerce de proximité. Nous avons donc profité de cette période pour refaire le magasin et coller au dynamisme de la commune. »
       
      Les clients ont dès le premier jour adhéré à ce renouveau : « avec la lumière et le mobilier, une telle  harmonie se dégage du magasin et on prend plaisir à choisir et acheter ses choix de fleurs dans cette ambiance ! ».

       
      Avec cette dernière réalisation, l’aventure du relooking continue pour le Jardin des Fleurs et fleurit sur l’ensemble du réseau.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS