Fermer
Secteurs / Activités

    Un taux de participation exceptionnel aux réunions régionales Guy Hoquet - Com. de presse du 7 janvier 2008

    Comme tous les ans, cette fin d’année a été l’occasion pour Guy HOQUET, entouré de ses équipes, de rencontrer les franchisés GUY HOQUET L’IMMOBILIER et GUY HOQUET ENTREPRISES & COMMERCES lors des réunions régionales. M. HOQUET s’est félicité de la forte participation des franchisés, plus de 90%, preuve que le lien franchisé/franchiseur est plus que jamais une réalité.

    Un tour de France pour se retrouver et faire le point
    Six réunions ont été programmées à travers toute la France, entre le 21 novembre et le 7 décembre dernier, afin de permettre à toute l’équipe dirigeante de GUY HOQUET de présenter aux franchisés l’actualité du réseau, les nouveaux services qui s’offrent à eux et bien entendu les futurs projets du Groupe. Après les Tribunes Libres organisées en mars et avril dernier et la Convention Nationale, en juin, les Réunions Régionales finalisent l’intense mobilisation du réseau.

    Durant ces rencontres, M. HOQUET a souligné l’importance de la notoriété du réseau qui reste le principal leitmotiv de l’Enseigne. Avec une marque de plus en plus reconnue par le grand public, grâce à une très forte communication, GUY HOQUET L’IMMOBILIER souhaite se rapprocher davantage du consommateur.

    Ce fut également l’occasion pour les prestataires de participer pour la 2ème fois au « Village des fournisseurs » afin de montrer aux franchisés toutes les offres et les prestations qui leur sont dédiées, comme l’affichage dynamique, mis en place dans de nombreuses agences, modernisant et rendant plus attractives les vitrines.

    Pour Guy HOQUET, « ce tour de France est capital, il s’agit de présenter et d’expliquer la stratégie du Groupe qui permettra à tous nos franchisés de se démarquer toujours plus de la concurrence ». Aujourd’hui, l’Enseigne compte plus de 630 agences et cabinets ouverts et ces réunions régionales mettent en avant la proximité franchiseur/franchisés si chère à son fondateur.

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise