Fermer
Secteurs / Activités

    Une 1ère dans l’immobilier : Guy Hoquet l'Immobilier certifié agence numérique et citoyenne ! - Com. de presse du 27 mai 2008

    C’est le 22 mai dernier que Christine BOUTIN, Ministre du Logement et de la Ville et Eric BESSON, Secrétaire d’Etat chargée de la Prospective, de l’Evaluation des politiques publiques et du Développement de l’économie numérique ont remis à M. HOQUET ainsi qu’à 5 de ses franchisés – Valérie RONDEPIERRE, (agence de Pontault-Combault), Frédéric BENARD (agence du Kremlin Bicêtre), Philippe TOQUART (agence d’Antibes) et Laurent OTERO (agence de Pau)- leur agrément délivré par l’association du Logement Numérique & Citoyen.

    Un engagement numérique, durable et citoyen récompensé
    Engagé depuis le mois d’octobre 2007 aux côté de www.ma-residence.fr, premier site dédié aux résidents d’immeubles, le Groupe GUY HOQUET L’IMMOBILIER se distingue une fois de plus en mettant à l’honneur la proximité, l’écoute et le dialogue au sein du réseau.

    Plateforme de mise en communauté proposant aux résidents de se faciliter la vie tout en leur apportant une quantité de services simplifiés (relation directe avec le syndic, l’agence immobilière, la mairie, petites annonces…), www.maresidence.fr contribue très largement à la création de lien social à travers l’outil numérique à une époque où la citoyenneté est au cœur des préoccupations.

    L’association LNC a pour but de promouvoir l’accès au numérique au plus grand nombre possible de citoyens. Fortement encouragée par le Ministère du Logement et de la Cohésion Sociale, cette association délivre pour la 1ère fois la certification « Agence immobilière numérique et citoyenne » à un réseau immobilier, et pas des moindres puisqu’il s’agit du 3ème réseau immobilier en franchise en France, GUY HOQUET L’IMMOBILIER qui compte à ce jour 650 agences et cabinets d’affaire ouverts.

    Incitant vivement ses franchisés à participer au développement du tout numérique, Guy HOQUET a été séduit par ce projet novateur et pertinent. « Le partenariat avec www.ma-residence.fr s’inscrit dans la continuité de la démarche citoyenne de nos agences à l’écoute des besoins de chacun et cette distinction me réjouit d’autant plus qu’elle a remporté un franc succès auprès de notre clientèle et de nos franchisés. D’autre part, cette idée innovante confirme une volonté ferme du réseau à s’engager dans une démarche clairement volontaire, conviviale et utile ».
    Mme Christine BOUTIN, M. Frédéric BENARD et M. Guy HOQUET

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise