Fermer
Secteurs / Activités

    Une convention nationale très réussie sous le soleil - Com. de presse du 18 juillet 2008

    Pour sa 15 Convention Nationale, le Groupe Guy HOQUET s’est envolé en Tunisie du 12 au 16 juin dernier. Guy HOQUET, son fondateur, reste profondément attaché à la convivialité de cette rencontre et, cette année encore, il avait réservé de belles surprises à tous les franchisés. C’est dans le magnifique cadre de Carthage que les 550 participants ont passé 4 jours entre travail et détente.

    Un moment privilégié

    La Convention Guy HOQUET a été plus que jamais un moment privilégié visant à renforcer en profondeur les liens entre tous (membres du siège, franchisés, partenaires).

    Avec plus d’une centaine d’ouvertures d’agences et de cabinets par an, les 2 Enseignes comptent de nouveaux franchisés à chaque convention. Dans ce cadre, ces nouveaux entrepreneurs qui viennent de rejoindre le réseau ont pu mesurer combien ces moments de rencontre sont une véritable opportunité à des échanges constructifs et fructueux.

    Des réunions et des commissions de qualité
    Les différentes réunions programmées tout au long de la convention ont très largement répondu aux attentes de chacun. Parmi les grands projets dévoilés, certains qui verront le jour très prochainement, ont suscité de nombreux applaudissements : la nouvelle identité visuelle des agences ainsi que la présentation de l’école de vente Guy HOQUET et de la plateforme des Solutions Clés !

    Par ailleurs, cette convention fut l’occasion pour l’Association des franchisés de se réunir en Assemblée Générale afin, notamment, d’élire son nouveau président, Didier HERMABESSIERE et son Conseil d’Association. Guy HOQUET a tenu à saluer le travail de Nicole ESTERLE, franchisée de Lyon, qui a œuvré ardemment pour le réseau durant 4 ans.

    Une soirée de gala digne de ce nom
    C’est au cœur de l’Acropole de Carthage que s’est tenue la soirée de gala qui a clos ces 4 jours de convention. Un cadre très original dans lequel M. HOQUET a remis les traditionnels trophées aux franchisés qui se sont distingués tout au long de l’année 2007, avant d’annoncer une convention 2009 sous le soleil…

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise