Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle adresse pour FAMILY SPHERE à Rennes ! - Com. de presse du 18 avril 2011

      Com. de presse
      18 avril 2011

      Marc Rault, créateur de l’agence Family Sphere de Laval a décidé de reprendre les rênes de la préfecture de Bretagne.

      La nouvelle équipe accueille désormais ses clients et ses intervenants dans une agence flambant neuve située au coeur de Rennes, dans le centre Colombier.

      Nul doute que l’expertise de Marc sur le secteur de la garde à domicile va permettre à l’agence rennaise de garder sa place de leader sur le secteur. En effet, l’agence de Laval, créée en 2009, accompagne aujourd’hui plus de 110 familles et emploie près de 50 intervenantes dont 70% sont diplômées de la petite enfance.

      Marc nous explique son choix : «Diplômé du supérieur en Ressources Humaines, après avoir travaillé 17 ans dans la formation professionnelle dont 4 à l’étranger, le choix des services à l’enfant s’est naturellement imposé à moi. Je suis papa de 2 adorables filles et d’un garçon de 7 mois, je connais les problèmes de garde et toute l’inquiétude et le stress que cela engendre. J’ai eu envie d’être utile à d’autres parents en les aidant à trouver la bonne personne pour leurs enfants. Ayant fait tout mon parcours universitaire sur Rennes, ma conjointe travaillant à Rennes, ville proche de notre domicile, je suis heureux d’y ouvrir notre nouvelle agence

      L’équipe rennaise est à votre écoute du lundi au Jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et intervient sur tout le département de l’Ille et Vilaine.

      25 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FAMILY SPHERE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FAMILY SPHERE