Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Bordeaux Saint Seurin (33) - Com. de presse du 22 juillet 2015

      Com. de presse
      22 juillet 2015

      Florence et Georges Métairie ouvrent leur agence immobilière Guy Hoquet l’Immobilier à Bordeaux Saint-Seurin. Ils viennent ainsi compléter le maillage du réseau sur la ville de Bordeaux pour rendre accessible au plus grand nombre les services de la marque et ses Garanties.

      Pour Florence et Georges Métairie, natifs respectivement de Bordeaux et Toulouse, en véritable passionnés de belle pierre, et épris de la cité girondine, l’immobilier bordelais était une évidence lorsqu’ils ont décidé de créer leur entreprise.

      Très attachée aux valeurs sportives, transmettre, accompagner, gérer dans le respect de tous sont les mots d’ordre de Florence Métairie, brandis au coeur même de l’un des quartiers les plus historiques de Bordeaux.
      Les dirigeants se sont entourés d’une équipe multilingue pour servir au mieux les intérêts d’une clientèle majoritairement française certes, mais se composant également d’anglo saxons, d’asiatiques et autres nationalités, séduits par la ville, dont la démarche d’achat nécessite une prise en mains sur mesure de même que tout acquéreur ou vendeur doit pouvoir être orienté au mieux dans son projet.

      C’est d’ailleurs en qualité de Guide que se pose le couple pour qui le rayonnement de l’agence exige une parfaite connaissance du secteur. En effet, le point de vente couvre un large périmètre qui s’étend de la Place des Quinconces, en passant par le « Triangle d’or », la Place Gambetta, le Palais Gallien, le Jardin Public et bien sûr le quartier Saint-Seurin – Croix Blanche, où se situe l’agence. Soit l’hyper centre de Bordeaux dont les façades rénovées des maisons de maîtres côtoient les échoppes créant un ensemble résidentiel très recherché et haut de gamme. Ici, les jeunes adultes en quête de vie citadine fréquentent les familles qui aspirent à des maisons avec jardin en centre-ville dans une ambiance bon enfant qui n’en est pas moins exigeante, ce qui nécessite de proposer le meilleur service en déployant l’expertise de l’enseigne Guy Hoquet l’Immobilier et ses multiples Garanties, pour que vendeurs, acquéreurs, locataires et bailleurs trouvent toutes les réponses à leurs projets immobiliers.

       
       
       
      GUY HOQUET BORDEAUX SAINT SEURIN
       
      46 rue du Palais Gallien
      33000 Bordeaux
      Tél : 05 56 23 78 02
       
      Ouverture : du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER