Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Caen Mathieu (14) - Com. de presse du 16 juin 2016

      Com. de presse
      16 juin 2016
       

       
       
      Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier vient d’ouvrir ses portes dans la région caennaise, à Mathieu, portant à cinq le nombre de points de vente dans la communauté d’agglomération caennaise et à 30 le nombre d’agences dans la région normande.

      Jacques Proch, nouveau franchisé Guy Hoquet l’immobilier dans la région de Caen, avait envie de retrouver sa région d’origine, et d’exercer sa passion pour l’immobilier. C’est chose faite avec l’ouverture de son agence immobilière dans la commune de Mathieu, au nord de Caen, entre centre-ville animé et bord de mer.

      « C’est un secteur où il fait bon vivre, à quelques kilomètres du centre-ville caennais, les habitants de Mathieu recherchent le calme et la qualité de vie offerts par cette commune où l’on retrouve des commerces de proximité et un cadre de vie très agréable, à deux pas de la côte. Des atouts qui font que ce secteur est prisé par toutes les catégories socio-professionnelles, des cadres des entreprises environnantes, du centre hospitalier universitaire, des professions libérales mais également par des primo-accédants au budget plus modeste. La proximité du littoral et la qualité de vie sur le nord de Caen peuvent également être des atouts recherchés par des clients en résidence secondaire ».

      Le secteur offre des biens immobiliers qui peuvent en effet correspondre à ces attentes diverses, de la maison de bourg en passant par des constructions récentes avec de beaux terrains dans des quartiers résidentiels jusqu’aux maisons en pierres typiques bas-normandes restaurées ou à restaurer.

      Pour Jacques Proch, ex-ingénieur commercial, la conception de l’habitat, des travaux, ainsi que les projets immobiliers ont toujours été une passion. « Je suis passionné par ma région, et par l’accompagnement du projet de vie de clients que représentent le service immobilier. Une vocation qui m’a tout naturellement fait me tourner vers ce secteur, à un moment où ma vie professionnelle prenait un nouveau tournant », explique le nouveau franchisé.

      Et s’il a rejoint le réseau Guy Hoquet, c’est que le nouveau patron d’agence souhaitait un accompagnement optimal dans son projet. « Guy Hoquet, c’est une entreprise à taille humaine, mais c’est aussi une notoriété forte. Travailler en franchise, c’est prendre un raccourci pour entreprendre de manière plus efficace ».
       

      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise