Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle agence Guy Hoquet l'Immobilier à Soissons (02) - Com. de presse du 21 septembre 2015

      Com. de presse
      21 septembre 2015

      C’est sous la direction de Julien Wozniak que l’agence Guy Hoquet l’Immobilier de Soissons, ouverte depuis 2003, poursuit son histoire au service des habitants et futurs habitants de la Cité du Vase. Ainsi le réseau Guy Hoquet l’Immobilier conforte sa position sur ce point de jonction naturel des trois zones géographiques que sont la Picardie, la Champagne et l’île-de-France.

      Pour Julien Wozniak, familier de l’agence dans laquelle il a débuté à 17 ans en contrat d’apprentissage avant d’y poursuivre son BTS immobilier en alternance, puis de s’y investir au poste de Conseiller, l’opportunité de reprendre l’agence lorsqu’elle s’est présentée était incontournable.

      Sa connaissance des rouages d’une agence immobilière, cumulée à sa maîtrise du secteur Soissonnais, et plus généralement du marché immobilier en faisait le candidat idéal pour la reprise de l’agence.

      Dotée d’un service transaction et d’un service location qui se développent en permanence, la demande étant très forte sur le secteur, l’agence Guy Hoquet l’Immobilier de Soissons souhaite grâce aux multiples Garanties proposées par Guy Hoquet l’Immobilier, offrir aux vendeurs, acquéreurs, locataires et bailleurs toutes les réponses à leurs projets immobiliers à Soissons et dans ses environs. D’ailleurs pour Julien Wozniak, « La transaction et la location sont complémentaires, je souhaite renforcer mon équipe pour développer encore ces deux activités et satisfaire ainsi la majorité de mes clients qui sensibles aux fluctuations du marché, optent régulièrement pour la mise en location avant de mettre leur bien à la vente. ».

      Il l’a constaté ces dernières années, avec une baisse des prix de près de 30 %, sur un marché allant de l’appartement à la grande maison bourgeoise, la clientèle locale, mais également les nouveaux arrivants qui viennent notamment des bassins d’emplois alentours comme Roissy, trouvent en Soissons dont le potentiel géographique n’est plus à prouver, le lieu idéal pour s’installer.

      GUY HOQUET SOISSONS
      4 Rue Saint Christophe
      02200 Soissons
      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER