Fermer
Secteurs / Activités

    Une nouvelle agence HELP Confort à Melun1 (Seine-et-Marne)

    Le réseau HELP Confort continue à se développer avec l’ouverture, ce 1er octobre, d’une 48ème agence à La Brosse-Montceaux, en périphérie de Melun. À sa tête, Yves Digard, 46 ans, propriétaire de vastes locaux et possédant un vif intérêt pour le secteur du bâtiment, a franchi le cap de l’indépendance après 14 ans d’expérience dans le secteur commercial.

                                              

    C’est la rencontre avec l’un des premiers franchisés du réseau HELP Confort qui a confirmé son désir de se lancer dans l’aventure. Yves Digard a tout de suite été séduit par le concept et dès les premiers échanges, les dirigeants du réseau l’ont soutenu dans sa démarche. Son expérience professionnelle et son profil de manager ont intéressé Bernard Tardy, le dirigeant d’HELP Confort.

    En intégrant le réseau, le nouveau franchisé souhaite bénéficier de conseils pour se lancer sereinement, il nous confie : « L’ensemble des outils et services mis à ma disposition, les échanges réguliers avec les dirigeants, leurs conseils me rassurent. Je suis maintenant indépendant mais pas seul pour autant ! ».

    HELP Confort s’engage à accompagner ses franchisés dans les domaines où ils sont moins aguerris comme par exemple ceux de la gestion administrative et de la communication. Cet acompagnement du réseau est le gage d’un développement rapide pour les franchisés HELP Confort qui ont la passion du service et la volonté de s’épanouir au sein du réseau.

    30 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HELP CONFORT

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HELP CONFORT Trouvez votrelocal