Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle agence Vivaservices ouvre ses portes à Villefranche-sur-Saône - Com. de presse du 19 avril 2013

      Com. de presse
      19 avril 2013
      Après Saint Nazaire et Chartres, c’est au tour de la ville de Villefranche-sur-Saône d’accueillir parmi ses commerces une nouvelle agence Vivaservices.

      A la tête de cette nouvelle agence, Valérie Martin-Gaillard, qui, après une carrière rondement menée dans le secteur de la propreté et des multiservices se lance dans les services à la personne.

      C’est avec un bagage commercial plus que solide et de nombreux atouts que Valérie saute le pas de l’entrepreneuriat. Commerciale, responsable grands comptes, puis responsable marketing…  son parcours riche en expériences lui offre de solides compétences aussi bien en gestion d’entreprise qu’en management d’équipe.
      Pourquoi rejoindre un réseau de franchises ? Valérie a choisi la franchise pour 3 raisons : l’efficacité, la rapidité et la capitalisation du savoir-faire que la formule propose.

      Si certains futurs franchisés hésitent à se lancer aux côtés d’un jeune réseau, pour Valérie la jeunesse du réseau Vivaservices est une véritable opportunité, celle de rejoindre un réseau dynamique où tout est possible !

      25 000 €
      Apport personnel
      21 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VIVASERVICES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VIVASERVICES