Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle direction pour l'agence Guy Hoquet de Lisieux (14) - Com. de presse du 7 juin 2016

      Com. de presse
      7 juin 2016

      A 54 ans, Daniel Deshayes est afficionado de la franchise. Après avoir collaboré avec les enseignes dans la grande distribution et dans la construction, il a souhaité orienter sa carrière vers l’immobilier. Et c’est tout naturellement vers le réseau Guy Hoquet qu’il s’est tourné, dans le calvados, en reprenant l’agence de Lisieux.

      Daniel Deshayes se définit comme un chef d’entreprise dans l’âme, et ce, depuis ses premiers pas sur le marché du travail. Mais un entrepreneur « accompagné », avec plusieurs décennies d’expériences dans le secteur de la franchise. Tout d’abord dans le secteur de l’alimentaire, puis, dans la construction de logement neuf.

      « Je suis convaincu des bienfaits de la franchise, même si, souhaitant m’orienter dans le domaine de l’immobilier, face aux nombreuses opportunités qu’il représente, j’étais plutôt parti pour entreprendre en indépendant », explique Daniel Deshayes.

      C’est l’accompagnement, et principalement la formation, ainsi que la proposition d’un local « clé en mains », par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, qui a achevé de le convaincre de rester franchisé.

      « L’immobilier, c’est un métier que je ne connaissais pas. Donc la formation, via un franchiseur, était une étape nécessaire, notamment dans les aspects juridiques du métier. Et puis, au niveau de la notoriété, la franchise est un bien sûr un gage solide. Enfin, je souhaitais entreprendre dans ma région, le Calvados, et l’opportunité de la reprise de l’agence de Lisieux s’est présentée via le réseau Guy Hoquet », explique l’agent immobilier. Les Garanties proposées par le réseau, ont également été un élément de communication et de notoriété incontournables pour le nouveau dirigeant.

      A Lisieux, il souhaite proposer les services de transaction, location et gestion locative ainsi que la qualité de prestation immobilière du réseau, basée sur le partenariat dans la concrétisation des projets immobiliers des clients, le tout dans un esprit fort de qualité de service.

      « Davantage que mon prédécesseur, je souhaite contribuer à changer l’image de l’agent immobilier, et ce, dans un réseau en adéquation avec mes valeurs », précise Daniel Deshayes.

      Le marché Lexovien, quant à lui, présente de nombreuses opportunités : des prix en baisse depuis plusieurs années, avec donc de réelles opportunités pour les accédants à la propriété, mais aussi une proximité avec la capitale, qui intéresse de plus en plus les résidents secondaires mais également les travailleurs parisiens, attirés par la qualité de vie normande à seulement 1H30 en train de la capitale.
       

      GUY HOQUET LISIEUX
      16 avenue Victor Hugo
      14 100 Lisieux
      Tél : 01 02 31 31 80 00
      Email agence : lisieux@guyhoquet.com
      https://www.immobilier-lisieux-guyhoquet.com/
      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise