Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle direction pour l'agence Guy Hoquet l'Immobilier de Brest (29) - Com. de presse du 16 août 2016

      Com. de presse
      16 août 2016

      La marque Guy Hoquet l’Immobilier est désormais représentée sur Brest (29) en la personne de Malick Cidère. Il succède ainsi à Patrick Abiven à la tête d’une agence immobilière historique de la rue de Lyon,  au cœur du centre-ville Siam.

      Pour Malick Cidère  la reprise de cette agence existante du centre-ville de Brest est une opportunité autant qu’un défi. Un choix audacieux pour cet entrepreneur fort d’une longue expérience dans l’immobilier.  Accompagné dans son projet par le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, son atout principal tient à sa volonté de maintenir le savoir-faire ancré de l’agence présente depuis plus d’une vingtaine d’années, tout en développant l’activité de transaction, s’appuyant pour cela sur les services proposés par le réseau Guy Hoquet.

      « Il y a des synergies très fortes entre la gestion et la transaction qui permettent de proposer au sein  d’une même structure ces deux services complémentaires.» explique Malick Cidère.

      C’est pourquoi, il a souhaité rejoindre un réseau qui se démarque de l’environnement concurrentiel, une enseigne qui propose une offre incomparable en terme d’engagement vis-à-vis des clients, tant sur les aspects ventes et achats que sur la location et la gestion.
      Cette offre éclectique saura satisfaire une clientèle essentiellement brestoise grâce à la diversité des biens proposés à la vente ou à la location dans les quartiers du cœur de ville comme dans les quartiers environnants. A terme, Malick Cidère espère également élargir son équipe de collaborateurs qui se compose déjà d’une douzaine de professionnels experts dans les domaines de la transaction et de la gestion locative. « Dans l’immobilier, c’est l’humain qui fait la différence, pas la technologie ! ».

      Il pourra ainsi  couvrir toute la Métropole et élargir les prestations proposées par l’agence Guy Hoquet de Brest sur ce territoire authentique à la qualité de vie séduisante où l’agence, propose déjà de nombreux biens dans l’ancien, pour les amoureux de « Brest même », comme pour les inconditionnels du bord de mer.

      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise