Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle direction pour l'agence Guy Hoquet l'Immobilier de Neuville-aux-bois (45) - Com. de presse du 15 novembre 2016

      Com. de presse
      15 novembre 2016

       

      Ludovic Javoy, gérant de l’agence Guy Hoquet de Boigny-sur-Bionne (45), reprend la direction de l’agence de Neuville-aux-Bois, une commune voisine. L’occasion pour l’agent immobilier d’étendre ses services à un territoire plus large, et de proposer à ses clients davantage d’opportunités d’acquérir, de vendre ou de louer un bien immobilier aux portes d’Orléans.
      Ludovic Javoy, gérant de l’agence Guy Hoquet l’Immobilier de Boigny-sur-Bionne depuis 2006, vient d’étendre son activité en reprenant l’agence du même réseau à Neuville-aux-Bois, à quelques kilomètres de la commune proche d’Orléans. Spécialiste du secteur, il offre désormais à ses clients acquéreurs, vendeurs ou locataires, davantage d’offres de biens en étendant ses services à la commune voisine, chef-lieu du canton, dans un secteur qui jouit d’une très forte demande.
      « Alors qu’à Orléans le marché immobilier est tendu, à Neuville-aux-Bois, on trouve une large offre de biens à des prix accessibles, bénéficiant de terrains et d’un cadre de vie rural », explique le professionnel. En effet, si le marché immobilier de Boigny-sur-Bionne constitue une offre de report par rapport à l’agglomération orléanaise, celui de Neuville-aux-Bois représente un marché encore plus accessible. Ainsi, à Orléans les prix moyens au m² peuvent atteindre 2500 euros, à Boigny-surBionne, ils avoisinent les 1900 euros, tandis qu’à Neuville-aux-Bois, on trouve des biens pour 1500 euros du m².
       
      « Ici, on peut trouver une longère de charme avec trois chambres et 1500 m² de terrain à partir de 130 000 euros à rénover, et autour de 180 000 euros sans travaux. Le tout à 25 km seulement d’Orléans », précise Ludovic Javoy. Les acquéreurs sont donc nombreux à être intéressés par ce secteur, qui offre de plus en plus d’opportunités grâce à de nombreux permis de construire en cours, et à venir. « On trouvera ainsi non seulement des maisons anciennes mais aussi des villas contemporaines, dans un secteur qui va en s’étendant », ajoute le professionnel.
       
      Avec deux points de vente, Ludovic Javoy encadre désormais une équipe de 8 professionnels dédiés à l’accompagnement des projets immobiliers de leurs clients, aussi bien dans le domaine de la location que de la transaction. Outre ces deux points de vente, le réseau immobilier Guy Hoquet est également présent dans le département du Loiret à Orléans, à Malesherbes, à Jargeau ainsi qu’à Châteauneuf-sur-Loire.
      GUY HOQUET L’IMMOBILIER NEUVILLE-AUX-BOIS
      1 rue Saint Jacques
      45170 Neuville-aux-Bois
      Tél : 02 38 75 17 17
      Email : neuvillesauxbois@guyhoquet.com
      www.guyhoquet-immobilier-neuvilleauxbois.com

       
      Avec 450 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi à l’international, le groupe Guy Hoquet figure parmi les leaders de la franchise immobilière en France. Guy Hoquet l’Immobilier est une société du groupe Nexity. Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique dans le métier.
       
      Dans le cadre du Contrat Guy Hoquet, nous garantissons le prix(1) et le délai(2) de vente de votre bien. Sinon, vous bénéficiez d’une remise sur nos honoraires pouvant aller jusqu’à 100 %. Et grâce au Contrat Guy Hoquet, profitez de nos services sur-mesure pour vendre votre bien dans les meilleures conditions.
      Pour en savoir plus, rendez-vous dans votre agence et sur guy-hoquet.com
      (1) Le Prix de Vente Garanti est défini par l’Estimation Prix Marché (EPM) établie par le mandataire à partir des caractéristiques du bien et du marché local. Si la vente est réalisée à un prix inférieur au Prix de Vente Garanti, minoré d’une marge de tolérance convenue entre le mandant et le mandataire, le mandataire devra consentir au mandant 20 % de remise sur les honoraires d’agence. (2) Le Délai de Vente Garanti est fixé d’un commun accord en fonction du marché immobilier local. En l’absence de proposition écrite présentée par le mandataire au prix de l’estimation, diminué de la marge de tolérance susvisée, dans le Délai de Vente Garanti, le mandataire devra consentir une remise de 20 % sur ses honoraires par mois de retard. Ces remises se cumulent et peuvent ainsi aboutir à une gratuité totale des honoraires d’agence. Chaque agence est juridiquement et financièrement indépendante.
      60 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise