Fermer
Secteurs / Activités

    Une nouvelle Franchise Guy Hoquet à Chaville (92) - Com. de presse du 16 janvier 2015

    Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Chaville (92)
     
    Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier déploie son maillage dans  le département des Hauts-de-Seine, portant  sa présence  à  27  points de vente. En effet l’agence de Jean-Charles Beylerian et Muriel Roosens, installée et incontournable depuis 40  ans au cœur de l’agglomération, rejoint le réseau.
    Installée depuis 40 ans dans la commune de Chaville, en plein centre de l’agglomération,
    l’agence de Jean-Charles Beylerian et Muriel Roosens est incontournable dans le secteur. Ce
    qui n’a pas empêché les associés, persuadés de la nécessité de l’intégration dans un grand réseau national, de rejoindre Guy Hoquet l’Immobilier en janvier 2015, renforçant ainsi le maillage du réseau dans le département des Hauts-de-Seine, déjà fortement implanté avec 26 points de vente dans le département.
    « Le métier d’agent immobilier est de plus en plus complexe, avec les nouvelles législations et la professionnalisation, il faut être formé en permanence pour apporter le meilleur service au client. Mais aussi d’avoir les meilleurs outils, marketing et internet », explique Jean-Charles Beylerian, professionnel de l’immobilier et amoureux de la pierre, qui a rejoint l’agence de Chaville il y a 14 ans.
    Pour ce professionnel, si l’apport d’un réseau était une évidence, restait à faire le bon choix en termes d’enseigne. Le maillage particulièrement développé du réseau Guy Hoquet dans le département, qui dispose de 26 points de vente déjà installés, ainsi que le professionnalisme et l’esprit du franchiseur ont achevé de séduire l’agent immobilier chevronné.« Guy Hoquet l’Immobilier, tout en étant un des leaders dans le domaine, possède également un esprit différenciant, incarné par une structure à taille humaine et proche de ses franchisés, mais aussi par un parti pris radical dans l’engagement dans la relation client, incarné par l’Immobilier Garanti », précise Jean-Charles Beylerian.
     
    Pour son associée, Muriel Roosens, le constat est similaire : « Je travaille dans cette agence depuis 25 ans, j’ai participé à son expansion, et nous disposons d’une importante notoriété dans le secteur. Il nous fallait une enseigne tournée vers le service client », précise la professionnelle, qui est également une spécialiste du secteur de Chaville et de ses environs, où elle habite depuis toujours.
    Pour l’heure, le début d’année 2015 s’annonce déjà bien pour l’agence qui, dans un marché qui propose une large diversité de biens à une clientèle composée à 40% d’acquéreurs parisiens en recherche d’une meilleure qualité de vie. « Nous proposons les activités de transaction, location, avec une spécialité sur les terrains à bâtir, la mise en copropriété et les divisions parcellaires. Nous sommes également à même d’orienter nos clients vers des partenaires en gestion locative », précise Jean-Charles Beylerian ».
    Le marché local, qui subit un léger repli comme sur tout le territoire français en 2014, reste néanmoins dynamisé par la proximité de la capitale, accessible à 12 minutes de train, et le cadre verdoyant d’un secteur forestier. « De plus, avec des prix plus accessibles, Chaville est également un marché de report de Boulogne et Versailles », conclut Jean-Charles Beylerian.
    Le marché local fidélise les habitants qui y réinvestissent pour la qualité de l’environnement,
    notamment.

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise