Fermer
Secteurs / Activités

    Une nouvelle franchisée dietplus à Yutz - Com. de presse du 9 avril 2015

    Anna-Rita Urzetta-Terver a rejoint le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

    « Avec dietplus, si on aime ce qu’on fait et si on s’investit, ça ne peut que rouler ! » La confiance est de mise chez Anna-Rita Urzetta-Terver, qui vient d’ouvrir son centre dietplus à Yutz. Associée à une amie « qui s’occupera davantage de l’aspect administratif », la nouvelle franchisée se montre ravie de son choix en faveur du spécialiste du rééquilibrage alimentaire.

    Au point qu’elle se verrait bien, à terme, à la tête de quelques centres dietplus supplémentaires… Mais chaque chose en son temps ! Ayant auparavant travaillé dans le secteur bancaire, dans la boulangerie puis en tant que vendeuse, Anna-Rita Urzetta-Terver, titulaire d’un diplôme de sophrologie, s’est aussi intéressée aux fleurs de Bach.

    Forcément, le concept de dietplus, basé notamment sur la vente de produits 100 % naturels, ne pouvait que l’interpeller. « Quand mon amie m’a proposé que nous nous associons pour travailler dans le domaine du bien-être, j’ai tout de suite été intéressée. Ce qu’il y a de bien avec dietplus, c’est la relation de confiance : quand il vous disent jaune, on sait que ce sera jaune et pas rouge ! »

    Mme Urzetta-Terver et son associée apprécient de collaborer avec un franchiseur disponible et réactif : « Ils ne nous abandonnent pas dans la nature ! Par exemple, ils se sont investis pour nous aider à trouver notre local ».

    De son côté, Anna Rita Urzetta-Terver est prête à se donner pleinement dans son nouveau métier. Et, par l’intermédiaire de la formation dispensée par dietplus, elle a vite intégré les savoirs qui lui seront nécessaires : « Ce n’est pas compliqué et ça me passionne déjà ! »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise