Fermer
Secteurs / Activités

    Une nouvelle franchisée dietplus au Mans - Com. de presse du 26 mars 2015

    Florence Le Roy ouvre son centre de rééquilibrage alimentaire dans la capitale sarthoise.
     
    "Le lendemain de ma première demande de renseignements par mail, je recevais déjà un SMS de la part de dietplus. J'ai apprécié cette réactivité !" Nouvelle franchisée du réseau dietplus au Mans, Florence Le Roy se souvient de ses premiers contacts avec son futur franchiseur. Outre la promptitude que l'enseigne a déployée pour lui répondre, elle avait pu rapidement mesurer "la proximité que l'on ressent dans cette entreprise".

    Maman de trois enfants, Florence Le Roy était restée éloignée du monde du travail pendant une quinzaine d'années. Décidée à y reprendre pied, elle souhaitait travailler à son compte tout en bénéficiant du savoir-faire et du soutien d'un réseau dynamique.

    De son expérience professionnelle passée (déléguée médicale, commerciale en matériel médical), Mme Le Roy avait conservé le goût de travailler au bien-être d'autrui. Après avoir découvert le concept dietplus, elle a choisi de devenir spécialiste du rééqulibrage alimentaire.

    "Moi qui me nourris du contact humain, le fait de pouvoir venir en aide aux personnes dans la souffrance à cause de leur poids correspond à mes aptitudes naturelles. Pour réussir dans ce nouveau métier, il me faudra utiliser mes capacités d'écoute et d'accompagnement, sans perdre de vue la partie commerciale", juge-t-elle.

    Déjà séduite par l'ambiance familiale qui prévaut au sein du réseau dietplus, Florence Le Roy n'exclut pas, à terme, d'ouvrir d'autres centres en plus de celui du Mans.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise