Fermer
Secteurs / Activités

    Une nouvelle jeunesse pour LA BOVIDA Les Halles

    LA BOVIDA -1 – 16SEPT2019

    La Bovida Les Halles

    Après 6 semaines de travaux, le magasin emblématique de l’enseigne LA BOVIDA rouvre ses portes.

    Ce projet de réagencement engagé depuis plus de 6 mois s’est construit autour d’un parcours client plus adapté. Les espaces de vente ont été repensés : le 1er étage est totalement dédié à l’univers de la coutellerie, le 2ème aux univers Pâtisserie, Cuisson ou bien encore le Matériel de professionnel. Au rez-de-chaussée, l’univers des épices et de l’alimentaire tient une place de choix. Les caisses ont été déplacées pour une entrée plus accueillante et chaleureuse. Toute la surface de vente a ainsi été optimisée et une cuisine de démonstration a été créée pour laisser place à des animations culinaires.

    LA BOVIDA -2 – 16SEPT2019

    rez-de chaussée

    Les sens des visiteurs sont en éveil avec une ambiance sonore personnalisée et les senteurs d’épices dès l’entrée du magasin. Le réaménagement de la rotonde du 2ème étage apporte lumière et clarté pour une visite du magasin épanouissante.

    LA BOVIDA -3 – 16SEPT2019

    rotonde et cuisine

    Aujourd’hui, le magasin des arts de la table LA BOVIDA Les Halles propose env. 4 000 références en stock au sein de 3 niveaux dédiés à l’univers de la cuisine : épicerie ; couteaux ; ustensiles et batterie de cuisine ; bar et vaisselle ; buffet et traiteur ; livre ; matériel pour professionnel… Novice ou professionnel, pour un cadeau ou par simple curiosité, il y a toujours une bonne raison pour venir découvrir ce nouvel espace.

    LA BOVIDA, la référence des professionnels et des passionnés de cuisine depuis 1921.

    Fournissant les métiers de la charcuterie et de la boucherie depuis 1921, LA BOVIDA s’est imposée comme une référence au service de tous les professionnels de l’alimentation.

    Aujourd’hui, LA BOVIDA propose une offre globale s’articulant autour de 3 métiers : le négoce en matériel, consommable et équipement de cuisine ; la production d’épices et d’aides culinaires ; des services dédiés comme le service après-vente.

    A travers un maillage commercial fort (sur le terrain, en magasins, par téléphone et sur le web), LA BOVIDA s’adresse aux professionnels de l’alimentation – Bouchers, Charcutiers, Traiteurs, CHR (cafés, hôtels, restaurants), Collectivités, GMS, Industrie – mais également aux particuliers.

    Petit-fils du fondateur, Olivier HENNEL est le Président-Directeur Général de cette entreprise familiale. Il poursuit son développement en pérennisant sa notoriété fondée sur son expertise professionnelle.

    LA BOVIDA, société du Groupe HEFED : La vocation du Groupe HEFED est de simplifier le quotidien de l’ensemble des professionnels de l’alimentation et de la restauration à travers ses enseignes : LA BOVIDA, EPICEA, NAGOT & BUSIGNIES, PAPIERS SERVICE et TOC.

    LA BOVIDA -4 – 16SEPT2019

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA BOVIDA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA BOVIDA Trouvez votrelocal