Fermer
Secteurs / Activités

      Une nouvelle offre pour les futurs franchiseurs - Brève du 30 janvier 2015

      Brève
      30 janvier 2015

      Trois spécialistes de la franchise lancent en ce début d'année un pack de démarrage destiné aux jeunes franchiseurs.

      Alors que de nouvelles enseignes se lancent presque chaque semaine en franchise (les concepts récents sont plus de 230 recensés sur notre site Internet), et que de nombreuses autres y pensent, trois spécialistes du secteur ont décidé de mettre leurs compétences en commun pour accompagner ces jeunes pousses. Ensemble, ils ont lancé en ce début d’année une offre packagée regroupant les “éléments essentiels à un bon lancement de réseau, à un prix “très abordable”. 

      Le cabinet D, M & D Avocats assurera l’analyse du concept, le contrôle des pré-requis, la rédaction du Document d’information précontracuelle (DIP) et du contrat et la formation du futur franchiseur. L’agence de communication ResoAgency  la mise en place des éléments utiles à la communication visuelle de la marque : logo, charte graphique, site web et plaquette de présentations dédiés aux candidats. L’agence de relation presse Infinités la promotion de l’enseigne auprès des médias dans les premiers mois de son existence.

      “Notre offre va à la fois permettre aux jeunes franchiseurs de maîtriser leurs coûts de démarrage, de gagner un temps précieux, de bénéficier d’une vision commune et de bases solides à leur futur développement”, note Agnès Heudron, directrice associée d’Infinités. Le pack Devenir franchiseur est proposé par les trois spécialistes à 19 000 euros.

      A lire aussi sur le sujet :
      Devenir franchiseur : suivez le guide
      Devenir franchiseur : mode d'emploi