Fermer
Secteurs / Activités

      Une première franchise Pains & Pergos va ouvrir ses portes - Brève du 18 septembre 2012

      Brève
      18 septembre 2012

      L'enseigne spécialisée dans le sandwich « 100 % Sud-Ouest » va ouvrir sa première franchise, au mois d'octobre, en périphérie de Toulouse. Un second Pains & Pergos, en franchise, verra le jour d'ici la fin de l'année.

      Pains et Pergos, la sandwicherie qui se définit comme « 100 % Sud-Ouest », va ouvrir sa première franchise au sein du centre commercial Grand Portet, dans la périphérie immédiate de Toulouse. La sandwicherie occupera 50 m2 dont 32 m2 de terrasse. Un autre Pains & Pergos ouvrira ses portes le 24 septembre, dans lequel est associé Clément Poitrenaud, l’international de rugby. Une deuxième franchise Pains & Pergos devrait voir le jour, d’ici la fin de l’année, dans le centre-ville de Toulouse.
      La spécificité de l’enseigne tient dans son offre de sandwiches et de salades à base de produits régionaux comme le Cantal, la saucisse de Toulouse ou le magret de canard. Cette enseigne a été développée par le groupe La Compagnie des Pergos qui compte 4 restaurants La Pergola dans l’agglomération toulousaine et à Albi, un hôtel à Toulouse, 6 comptoirs Pains & Pergos dans les clubs de sport Movida et, bientôt, 3 sandwicheries Pains &  Pergos.
      L’an passé, la Compagnie des Pergos a enregistré un chiffre d’affaires de 4,2 millions d’euros. Pour l’année en cours, l’objectif de l’entreprise est de dépasser les 5 millions d’euros.

      [pqpad zone="268541"]
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PAINS & PERGOS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PAINS & PERGOS [pqpad zone="268531"]