Fermer
Secteurs / Activités

      Une première multi-licenciée Carrément Fleurs - Com. de presse du 23 octobre 2013

      Com. de presse
      23 octobre 2013

      Carrément Fleurs, jeune réseau qui se développe sur le marché de la fleur depuis 2012,  accueille sa première multi-licenciée à Bayonne (64).
       

       
      Cette nouvelle implantation est pilotée par Céline Plattier. Première adhérente de l’enseigne, en 2007, et propriétaire du magasin Carrément Fleurs d’ Anglet (64), Céline Plattier réalise, aujourd’hui, un des plus gros chiffre d’affaires du réseau.
      Forte de cette expérience réussie, c’est donc tout naturellement qu’elle a renouvelé sa confiance à Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, et ouvre son second magasin Carrément Fleurs à Bayonne, au 31 avenue Henri de Navarre.
       
      Cette nouvelle boutique de fleurs est une pure création… achat du terrain, obtention d’autorisations d’urbanisme, puis construction du bâtiment. Il bénéficie d’une surface totale de 200 m² situé sur un axe très passant.

      Céline Plattier a recruté 4 salariés, à temps plein, pour l’accompagner dans le développement de cette nouvelle entreprise.
       
      Carrément Fleurs Bayonne
      31, avenue Henri de Navarre
      64000 Bayonne
      Tel : 05 59 25 81 97
      Ouvert 7 jours/7  de 8h30 à 20h30

      À propos du Groupe Carrément Fleurs


      Créée en 2006 par Bruno Pain et son épouse, l’ensei-gne Carrément Fleurs est un nouveau concept de fleuristes en libre-service. Après avoir éprouvé le concept sur 7 magasins pilotes, pendant 6 ans, le Groupe démarre, en 2012, son développement sur toute la France et compte à présent 17 points de vente.

      60 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS