Fermer
Secteurs / Activités

      Une rencontre destinée aux franchiseurs sur le thème du digital - Brève du 4 mars 2016

      Le cabinet spécialisé Optimum Franchise dressera, lors d’un petit déjeuner organisé le 10 mars, un état des lieux du “digital instore” dans les réseaux du commerce de détail et en franchise.

      Le cabinet conseil en stratégie et organisation dédié aux réseaux d’enseignes du commerce organisé Optimum Franchise organise jeudi 10 mars à Paris un petit déjeuner destiné aux décideurs de la franchise et du commerce organisé.

      Son thème : le “digital instore” (c’est-à-dire l’ensemble des outils et dispositifs digitaux mis en place pour promouvoir la visite, le trafic, l'expérience et l'achat en magasin physique) dans les réseaux du commerce de détail et en franchise.
       
      “Quel impact a le digital sur les attentes consommateurs et le parcours client ?” sera la thématique de cette rencontre, qui entend dresser un “état des lieux du digital instore dans les enseignes et répondre à la question : “quelle stratégie digitale pour enrichir l'expérience shopper ?”
       
      Au programme : le témoignage de Stéphane Bohbot, fondateur et PDG de Innov8 et de la chaîne Lick, premier réseau de boutiques d'objets connectés, et l’analyse de Julie Hermann, experte des études shopper et digitales.

      Demande d’inscription en ligne (places limitées).