Fermer
Secteurs / Activités

      Une Semaine pour entreprendre en franchise - Brève du 14 septembre 2015

      Brève
      14 septembre 2015

      Du 5 au 11 octobre, les habitants de 12 villes en France ont rendez-vous avec la franchise. Au programme : ateliers, conférences et portes ouvertes chez des franchisés.

      Organisée par la FFF, avec le soutien de la Banque Populaire, LCL, Fiducial et GAN Assurances, la Semaine pour entreprendre en franchise, rendez-vous annuel d’information et de sensibilisation au modèle, revient du 5 au 11 octobre dans 12 villes françaises.

      Au programme, des conférences et ateliers d’information organisés en collaboration avec les Chambres de Commerce locales. Ils auront lieu à Orléans, Metz, Châlons-en-Champagne et Pau le 5 octobre, à Bordeaux, Paris (sans le cadre du Salon des micro-entreprises) et Tours le 6, à Nantes, Rennes et Valenciennes le 7, à Clermont-Ferrand le 8 puis à Lyon (qui joue les prolongations) le 15, à l’occasion du Forum Franchise.

      Un dispositif que viendront enrichir des rencontres avec des franchisés, désignés ambassadeurs de leurs réseaux (Le Jardin des Fleurs, Quick, Midas, Shiva, La Pataterie, Attila Système, Cavavin, Mail Boxes etc.…). Ceux-ci ouvriront grand les portes de leur point de vente à tous ceux que la franchise intéresse afin de partager leur expérience.

      Programme détaillé : www.semaine-franchise.com