Fermer
Secteurs / Activités

      Union de Crédit Immobilier se lance dans le courtage en concession - Brève du 3 février 2015

      Brève
      3 février 2015

      Spécialisé dans le courtage en prêts immobiliers et en renégociation de prêts pour les particuliers, Union de Crédit Immobilier compte déjà 30 courtiers. Le réseau devrait en recruter une dizaine en concession cette année.

      Eu égard à la diversité de l’offre bancaire dans le domaine du crédit immobilier et à la relative complexité du montage d’un dossier, les courtiers spécialisés sur ce créneau répondent à une demande croissante. En toute logique, les réseaux se multiplient. Le dernier en date a vu le jour en 2014. Union de Crédit Immobilier, c’est son nom, regroupe déjà trente courtiers répartis sur l’ensemble du territoire.

      Une bonne partie des courtiers est issue du l’ex réseau d’agents non-salariés de BNP Personal Finance, spécialisé sur le crédit immobilier, dont la banque a décidé l’an passé de se séparer. Les courtiers de ce nouveau réseau exercent aujourd’hui sous forme de concession. Selon un communiqué de l’Union de Crédit Immobilier« des partenariats bancaires de premier plan » ont déjà été négociés. Une plateforme collaborative et un back-office commun viennent structurer le réseau.

      L’enseigne ambitionne d’ouvrir une dizaine de nouvelles unités d’ici la fin de l’année en cours. Les villes ciblées en priorité sont celles de plus de 100 000 habitants au sein des régions Ouest, Sud-Ouest ainsi qu’en Rhône-Alpes. A terme, Union de Crédit Immobilier souhaite disposer d’une centaine d’agences sur le territoire.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur UNION DE CREDIT IMMOBILIER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise UNION DE CREDIT IMMOBILIER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise