Fermer
Secteurs / Activités

    V and B prend le large - Brève du 27 octobre 2014

    Développé en licence de marque, le réseau V and B sponsorise pour la première fois un bateau qui participe à la Route du Rhum.

    L'enseigne de cave et bar à vins, bières, whiskies et spiritueux V and B a décidé de soutenir le jeune skipper (28 ans) Maxime Sorel dans la 10ème édition de cette course en solitaire qui relie Saint-Malo à Pointe-à-Pitre. Fruit d’une rencontre entre deux précurseurs, Emmanuel Bouvet et Jean Pierre Derouet, l’un issu du monde de la bière et l’autre du vin, V and B est né en 2001 avec l’ouverture d’un premier magasin à Château-Gontier (Mayenne). Aujourd’hui, 83 points de vente sont implantés partout en France, dont plus des deux tiers en licence de marque.
    Dès le départ, V and B a souhaité construire une image de convivialité autour de ses produits grâce à son espace de dégustation ouvert jusqu’à 20 heures, et qui est devenu un élément clé du point de vente (le concept repose sur l’équilibre 50 % cave, 50 % bar).
    Aujourd’hui V and B participe à sa première Route du Rhum, dans une aventure qui se veut en phase avec les valeurs de l’entreprise : dynamisme, solidarité, etc. L’initiative a été portée par une mobilisation de tous autour du bateau : salariés, franchisés, mais aussi clients et internautes. Afin de soutenir Maxime Sorel, V and B a créé un espace dédié sur son site Internet. Il permet de suivre la course et les préparatifs. Les internautes peuvent y gagner des accès VIP au village départ, mais aussi une sortie en mer avec le skipper. Et sur la V and B TV, ils peuvent également découvrir des vidéos exclusives.

    80 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur V AND B

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise V AND B
    Consultez l'Indicateur de la Franchise