Fermer
Secteurs / Activités

      Valentin étoffe son réseau - Brève du 24 juin 2010

      La deuxième marque du groupe de coiffure Thierry Lothmann a inauguré, ces dernières semaines, deux salons franchisés dans le nord du pays : un à Grande-Synthe (Nord) en zone d’activité commerciale, l’autre à Doullens, dans la Somme, en centre commercial. D’autres ouvertures à l’enseigne Valentin sont programmées d’ici septembre, annonce la direction, toutes en centre commercial du côté de Arques, Halluin et Marquette. Par ailleurs, un salon à l’enseigne Thierry Lothmann (50 unités) ouvrira prochainement ses portes au Havre, également en centre commercial.
      Lancée en 1993, la chaîne Valentin, plus accessible (fiche moyenne : 32 euros) que Thierry Lothmann (39 euros), aligne à ce jour plus de 60 salons sous enseigne, dont plus de la moitié en franchise. Le concept se déploie sur des surfaces de 80 m² en centre commercial et en retail park, générant en moyenne, selon la tête de réseau, un chiffre d’affaires moyen compris entre 250 et 300 000 euros. Investissement à prévoir pour le candidat à la franchise : de 50 et 90 000 euros, hors local.
      A terme, la direction table sur 150 salons aux 2 enseignes (110 aujourd’hui), en retail park et en centre commercial pour Valentin, en centre-ville et en centre commercial pour Thierry Lothmann.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur Valentin By Lothmann

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise Valentin By Lothmann
      Consultez l'Indicateur de la Franchise