Fermer
Secteurs / Activités

      Valérie de La Marnierre, responsable du nouveau centre dietplus de Marmande (Lot-et-Garonne). - Com. de presse du 7 avril 2015

      Com. de presse
      7 avril 2015

      Avec dietplus, « tout le monde est gagnant » !

      « Le surpoids est un problème de société, de nombreuses campagnes de prévention y sont consacrées. De nos jours, les gens sont très sensibilisés à ce sujet ». Valérie de La Marnierre, nouvelle franchisée du réseau dietplus à Marmande, ne s’y trompe pas : la quête de la minceur est dans l’air du temps. Que ce soit pour des raisons de santé ou pour des motifs d’ordre esthétique, un nombre croissant de Français cherchent à perdre du poids.

      « Depuis quelques années, j’avais envie de monter ma boîte. Je me suis intéressée à différentes franchises, et le concept de dietplus m’a beaucoup plu », poursuit-elle.

      Après avoir étudié la question, Valérie de La Marnierre l’affirme : avec le rééquilibrage alimentaire dietplus, « tout le monde est gagnant, qu’il s’agisse du franchiseur, du franchisé ou du client ».

      Ancienne infirmière, puis commerciale dans le do-maine médical, la nouvelle Conseillère nutritionniste dietplus saura utiliser son sens du contact, celui de l’écoute aussi, pour mener ses clients vers la perte de poids qu’ils attendent. « Mon rôle sera de les conseil-ler, de les encourager, des les amener à se surpasser pour leur faire atteindre leur objectif. »

      Une activité gratifiante dans laquelle elle compte bien s’épanouir : « Si tout va bien, à l’avenir j’aimerais être multifranchisée, et possèder deux ou trois centres dietplus ».

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS