Fermer
Secteurs / Activités

    Valérie Rondepierre, franchisée Guy Hoquet l'Immobilier, nominée aux « Succès Franchise 2008 » - Com. de presse du 25 février 2008

    Pour la 1 fois, le salon Franchise Expo Paris et la Fédération Française de la Franchise mettent à l’honneur les franchisés. Quinze finalistes, incarnant la réussite et les valeurs de la franchise, ont été désignés par un jury de professionnels. Valérie RONDEPIERRE, 40 ans, a été choisie pour représenter le réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER.

    Un bel exemple de réussite

    Assistante Ressources Humaines dans un grand groupe durant près de 15 ans, Valérie RONDEPIERRE, décide de réaliser son rêve entrepreneurial et ouvre sa 1ère agence immobilière à Pontault-Combaut, en Seine et Marne, en août 2004. Son sens du commerce et son talent relationnel participent activement au bon développement de son agence et au dynamisme de son équipe. Aussi, en mars 2007, elle ouvre une seconde agence à Ozoir-la-Ferrière (77) dirigée par son mari, Philippe, converti à son tour.

    Une énergie et une implication sans relâche
    Très active, aussi bien au niveau local que national, Valérie RONDEPIERRE est à l’origine d’un regroupement (FFIP) de 14 agences immobilières régionales dont elle est la Présidente. Elle a également organisé des formations aux méthodes Guy HOQUET dans son département. « Un véritable tour de force » selon Guy HOQUET. « Valérie RONDEPIERRE est un très bel exemple de réussite pour notre entreprise et nous sommes fiers de sa nomination aux « Succès Franchise 2008 ».

    Devenue une référence pour le Groupe, Valérie et ses équipes sont présentes sur tous les fronts : Convention, Réunions Régionales, Formation, Challenges etc. « Il est fondamental de collaborer à 100% avec son réseau. Participer aux différentes manifestations est une véritable marque d’implication et la réussite passe par là ». C’est avec passion et détermination qu’elle forme, manage et transmet son goût de l’immobilier à ses 10 salariés.

    Aujourd’hui, ses objectifs professionnels sont largement atteints et parrainer un candidat à la franchise durant sa 1ère année d’installation serait, pour elle, un honneur et la récompense de son travail.

    60 000 €
    Apport personnel
    28 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GUY HOQUET L’IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GUY HOQUET L’IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise