Fermer
Secteurs / Activités

    Vers un réseau de bars à mozzarella

    Testé depuis un an et demi sur un pilote parisien, le concept La Maison de la Mozzarella veut se développer en franchise.

    Ouvert à l’automne 2014 par deux frères italiens, La Maison de la Mozzarella est le premier atelier artisanal de production et de vente de mozzarella fraîche à Paris. Le concept veut désormais se donner une autre dimension et espère inaugurer cinq nouvelles adresses en 2016, dans la capitale et sa proche banlieue. Une expansion en province devrait suivre en 2017-2018. Pour ce développement, les fondateurs du concept misent sur la franchise.

    Fromager de formation et cofondateur avec son frère Vincenzo, Ciro Rosa vise des boutiques de 30 à 50 m² sur des axes passants. En plus de son produit phare fabriqué à la main sur place tous les jours à partir de lait de bufflesse, en arrivage quotidien depuis Salerne, l’enseigne propose d’autres spécialités italiennes : burrata, scamorza, produits fins napolitains, mais aussi vente de salades et de sandwiches à emporter, ainsi qu'un petit rayon de vins de la Péninsule. Le pilote de Paris 15ème revendique un chiffre d’affaires annuel de 300 000 euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MAISON DE LA MOZZARELLA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MAISON DE LA MOZZARELLA