Fermer
Secteurs / Activités

      Vertikal accueille un nouveau franchisé grâce à Franchise Magazine - Com. de presse du 31 août 2016

      Com. de presse
      31 août 2016

      Un franchisé de plus chez VERTIKAL, il émane de Franchise Magazine et vient se rajouter à l’effectif des concessionnaires VERTIKAL, en effet Florent BERTHEL 54 ans ex responsable des ventes d’un industriel spécialisé en fabrication d’automatisation de billetterie a décidé de terminer sa carrière en cessant  d’être salarié et en se mettant à son compte. Après différents contacts avec des franchiseurs dans le secteur du service et de l’habitat, il a choisi d’intégrer le réseau VERTIKAL, il a créé son entreprise ESPRIT FACADES sur l’Orne (61), il est le 19ème franchisé et 22ème points de vente.

      « Notre concept l’a particulièrement séduit, mais c’est notre cursus formation, accompagnement et suivi qui ont rassuré ce cadre qui voulait réduire les risques au maximum ». Sa formation initiale d’une semaine basée sur le technico-commercial s’est déroulée début juillet à TOULOUSE, découverte des produits VERTIKAL à base de résine et séance instructive pour en parler plus concrètement à ses futurs prospects et techniciens (salariés ou sous-traitant) qui assureront les mises en œuvre de ses ventes. « Florent a d’ailleurs choisi d’aller plus loin en connaissance technique et a pris l’option gratuite de se rendre quelques jours chez Christophe POIRRIER Applicateur Exclusif VERTIKAL depuis 4 ans dans la région du Mans ».

      Et Monsieur Christian Badia, responsable de l’enseigne, ajoute « Quand on sait que le réseau comptait 12 concessionnaires il y a 3 ans, cette croissance de 50 % s’explique en partie par la nouvelle disponibilité du franchiseur que je suis devenu à plein temps, en effet grâce aux bons résultats de mon fils avec Espace façades, Applicateur Exclusif VERTIKAL depuis 6 ans à TOULOUSE, je ne suis plus franchisé et franchiseur à la fois, de ce fait le réseau évolue à une cadence plus conforme à son potentiel ».
       

      10 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VERTIKAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise