Fermer
Secteurs / Activités

      Vêt’Affaires à Castres : lancement sur les chapeaux de roues - Com. de presse du 6 juin 2012

      Com. de presse
      6 juin 2012
      Arrivé depuis début Avril à Castres, Vêt’Affaires a ouvert ses portes avec deux nouveaux franchisés, Christophe Seguy et Christelle Pons. La capacité de l’enseigne à trouver des emplacements de qualités porte ses fruits, depuis son ouverture en avril dernier, le magasin de Castres connaît un grand succès.

      Une reconversion réussie pour Christophe Seguy et Christelle Pons
      Construire un projet professionnel commun, tel était l’objectif pour ce couple. À 38 et 34 ans, Christophe, ancien chef d’exploitation agricole et Christelle, ancienne coiffeuse à domicile, ont entrepris des recherches sur Internet afin de trouver une activité leur permettant de se lancer ensemble. C’est ainsi qu’ils ont découvert l’enseigne Vêt’Affaires. Séduits par le dynamisme de la marque et par les valeurs humaines des équipes dirigeantes, ils ont décidé de faire aboutir leur projet. Conquis également par l’emplacement qui leur était proposé, à proximité de leur domicile, ils
      ont ouvert leur magasin en avril 2012.

      D’excellentes performances
      Situé dans la zone artisanale de Castres, leur point de vente de 633 m² attire un très grand nombre de clients. En effet, les excellents scores de Christophe et Christelle les placent, dès la fin de leur 1er mois d’exercice, au troisième rang des chiffres d’affaires, sur l’ensemble du parc magasins.

      Grâce à l’accompagnement de qualité qu’ils reçoivent de l’enseigne, les franchisés se réjouissent d’avoir franchi le pas de fonder un projet commun avec Vêt’Affaires.

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur