Fermer
Secteurs / Activités

      Vêt’Affaires : Repositionnement réussi à Trélissac (24) - Com. de presse du 4 juillet 2012

      Com. de presse
      4 juillet 2012
      Succès pour le nouveau magasin Vêt’Affaires
      Une fois de plus, Vêt’Affaires démontre sa capacité à trouver les bons emplacements pour ses magasins. Le repositionnement du point de vente de Trélissac en est un bon exemple.
       
      Compte tenu du potentiel de la zone de chalandise, il a été décidé de transférer le magasin Vêt’Affaires créé, en 2004, sur un site plus performant. Depuis sa réouverture le 29 février dernier, le succès est bien là puisque le trafic client en magasin a augmenté de 26%.
       
      Très bien situé au bord de l’artère principale de Périgueux, le magasin d’une surface de 1260 m² met en valeur l’offre produits, donnant ainsi une grande clarté et une meilleure visibilité aux articles.
       
      Une aventure enrichissante pour Eva SARDIN-TROCHUT
      C’est en 2000 qu’Eva décide d’entrer chez Vêt’Affaires. Après une formation de 3 mois en magasin, elle prend la gérance du point de vente de Châteauroux. En avril 2011, elle ouvre le magasin de Saint-Georges des Côteaux où elle accroît ses compétences professionnelles. Par la suite, elle crée la SARL MERID’OR qui lui permet d’englober les sites de Trélissac et St Georges des Côteaux et d’affirmer aujourd’hui : «ma motivation est toujours aussi grandissante car Vêt’Affaires est un groupe qui ne cesse d’être au coeur de l’évolution des tendances».
       
      Vêt’Affaires à Trelissac
      214 avenue Michel Grandou – 24750 Trélissac
      Ouvert tous les jours de 8h00 à 19h30 – les dimanches et jours fériés de 10h00 à 19h00
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur