Fermer
Secteurs / Activités

    Vêt’Affaires s’implante à Louvroil - Com. de presse du 1 juillet 2013

    Quelques jours seulement après l’ouverture de son magasin calaisien, l’enseigne Vêt’Affaires poursuit son développement et renforce sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais, avec l’ouverture d’un point de vente à Louvroil.
     


    Vêt’Affaires conquiert le Nord de la France

    Sébastien POUILLY, avec ses 3 associés ont inauguré un nouveau magasin Vêt’Affaires le 26 juin dernier, 1er jour des soldes. Implanté à Louvroil, près de Maubeuge, le nouveau point de ventre se trouve parfaitement situé pour séduire de nombreux clients français mais également belges. La frontière avec la Belgique n’étant qu’à quelques kilomètres, les 4 associés visent aussi cette clientèle voisine. Ainsi 1/3 de leurs catalogues y seront distribués.
     

    À l’instar de leur voisin Calaisien, les Louvroiliens bénéficient à leur tour de toutes les nouveautés 2013 de Vêt’Affaires, des évolutions qui attirent de nouveaux clients.
     

    Un jeune franchisé plein d’expérience


    À 32 ans, Sébastien POUILLY, qui a toujours été dans le commerce, est désormais à la tête, avec plusieurs associés, de 10 magasins Vêt’Affaires. En rejoignant le groupe en 2007, cet autodidacte a trouvé une enseigne et des personnes à l’écoute, avec qui échanger. Un climat serein et de confiance tel que les dirigeants de l’enseigne lui ont proposé d’ouvrir un nouveau magasin à Louvroil. Une opportunité que cet entrepreneur dans l’âme n’a pas hésité à saisir.


    Le quatuor de franchisés s’est entouré d’une équipe de 6 salariés. Les clients seront ainsi parfaitement  orientés et conseillés dans ce nouveau point de vente de 830m².

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche