Fermer
Secteurs / Activités

    Vie et Véranda poursuit son développement et cible l’ouest de la France

    VIE ET VERANDA – 13FEV2020

    Avec une première présence au salon professionnel Aquibat, du 26 au 28 février prochain au Parc des Expositions à Bordeaux, Vie & Véranda marque sa volonté de se développer à l’Ouest de la France, un secteur encore inoccupé par l’enseigne.

    Vie & Véranda, acteur reconnu parmi les leaders en France sur le marché de la véranda, de l’extension et de la pergola depuis 1984, souhaite accélérer son développement et trouver de nouveaux partenaires là où le réseau n’est pas encore implanté.

    L’enseigne qui s’est étendue depuis le Rhône, où se situe son siège social, compte aujourd’hui 30 agences en France et ambitionne sur les prochaines années, un bel objectif d’ouvertures : « L’objectif de notre nouveau directeur du réseau, Maxime Baujard, est d’ouvrir 5 nouvelles agences par an afin d’atteindre 45 agences en 2022. » souligne Lucas Pinoncély, président de Vie & Véranda.

    UNE PRÉSENCE AU SALON AQUIBAT POUR S’IMPLANTER DOUCEMENT DANS LE SUD OUEST DE LA FRANCE ET RENCONTRER DE NOUVEAUX PARTENAIRES

    La participation de Vie & Véranda au salon Aquibat s’inscrit dans la volonté du réseau de trouver des nouveaux partenaires dans l’ouest de la France, des entrepreneurs prêts à se lancer dans cette belle aventure, sur un secteur à fort potentiel. « Cela nous permet de rencontrer des éventuels partenaires et de créer un premier lien avec eux sur un secteur géographique qui se positionne comme l’un des 10 secteurs à fort potentiel en France. » souligne Lucas Pinoncély.

    Sous l’impulsion de Maxime Baujard, récemment nommé directeur du réseau, ce sont 2 experts de l’enseigne depuis plus de 15 ans, Mickaël Monaury et Cyril Sanchez, qui seront présents au salon.

    Ensemble, ils parcourront le territoire français, en commençant par Aquibat, pour rencontrer des candidats avec l’objectif d’intégrer le réseau actuel. Maxime, Mickael et Cyril, 3 hommes qui ont choisi l’aventure Vie & Véranda et qui portent fièrement les valeurs du réseau depuis de nombreuses années.

    RETROUVEZ VIE & VÉRANDA AU PARC DES EXPOSITIONS DE BORDEAUX

    SUR LE STAND D0908 Hall 1.

    L’occasion de découvrir l’équipe, le savoir-faire et les dernières innovations de Vie & Véranda.

    A SUIVRE ! DÉJÀ 3 PROCHAINES OUVERTURES PRÉVUES EN 2020 SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS

    En ce premier semestre 2020, ce sont 4 nouvelles agences Vie & Véranda qui vont voir le jour : Metz( 57), Limonest (69), Caen (14) et Annemasse (74).

    25 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VIE ET VERANDA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VIE ET VERANDA